Synesthésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [CANDIDATURE] Nelak

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nelak

Nelak


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012

[CANDIDATURE] Nelak Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Nelak   [CANDIDATURE] Nelak Icon_minitimeMar 19 Juin - 3:28

* Une lettre est remis à un membre des Synesthésie par le tavernier de la taverne de sufokia *

Bonjour à vous, membres de Synesthésie, je me présente, je suis Nelak, fils de Nakh le sacrieur.
Voila maintenant un long moment que je vogue sur le navire de mon père au large de sufokia, vivant de pèche et de récolte sur les îles ou nous faisons escale comme des aventuriers vagabonds. Au cours de mon long voyage, je me suis rendu compte que j'avais quelque chose d'anormale je perçoit certaines choses que je ne devrait peut être pas.
Un bruit est venu à mes oreilles comme quoi, une confrérie, réunissait des gens possédant apparament un don. Je souhaiterais vous rencontrer. Laissez une lettre au tavernier pour moi si vous acceptez ma demande.
Merci, Nelak.






[Petite présentation RP] Nelak est un jeune sacrieur, se faisant passer pour un voyageur pécheur sur le navire de son père, il cache en vérité son identité de pirate, et après s’être rendu compte de son anormalité, il souhaite s'entretenir avec les Syns, en ignorant qu'il en est lui même un.
[Petite présentation HRP] Bonjour à tous, voila je me présente Alex, 19ans, fan de mmorpg et de rp depuis quelques années, je débarque sur wakfu sans expérience dans ce jeu, malgré le fait que j'ai pu passer quelques années sur le serveur Djaul (dofus). Je suis a la recherche d'une guilde Rp sur wakfu, et de compagnie pour pouvoir découvrir ce jeu qui me semble bien loin de dofus. En espérant vous avoir convaincu ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alteah
Admin
Alteah


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2012

[CANDIDATURE] Nelak Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nelak   [CANDIDATURE] Nelak Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:01

Lors d'un de ses rares passages en la bruyante Astrub, Alteah parut étonnée de voir le tavernier lui tendre un message. Après quelques minutes passées à lire ce parchemin, elle s'empressa d'amener ce dernier au temple, affiché de sorte à ce qu'il soit bien visible pour ses compagnons.
Comme convenu dans le message, elle laissa néanmoins une missive au tavernier afin que Nelak soit tenu au courant de la réception du parchemin.


Alteah a écrit:
Sire Nelak,

Je vous informe par la présente que nous avons bien pris connaissance de votre volonté de rencontrer le peuple Syn. Je transmettrai donc votre requête à mes camarades. Préparez-vous à une prochaine entrevue.

Cordialement, Alteah, Synesthète.
Revenir en haut Aller en bas
Shaygo
Admin
Shaygo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2012

[CANDIDATURE] Nelak Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nelak   [CANDIDATURE] Nelak Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:11

Shaygo tomba sur la lettre affichée dans le temple. Ni une ni deux, il fit apparaitre sa grande plume de corbac noir et s'empressa de rédiger ce message.


Citation :
Bonsoir cher Nelak.

Pourrais-je connaître tes disponibilités pour que nous fixions un rendez-vous ?

Cordialement


Shaygo, Maître Syn.
Revenir en haut Aller en bas
Nelak

Nelak


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012

[CANDIDATURE] Nelak Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nelak   [CANDIDATURE] Nelak Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:20

* Nelak, de retour à la taverne de sufokia, se fit remettre des lettres par le tavernier, et aprés les avoir lu, il retourna un papier au tavernier à destination de Shaygo, maitre Syn *

Merci pour cette réponse, je serais disponible chaque soir à la taverne ou dans les ses environs dès le crépuscule.
Nelak.


[Hrp : Dispo ce mardi soir, dès 20h30/21h et ensuite les débuts de soirée de semaine (mercredi, jeudi) vers 20h30/21h Smile ]


Revenir en haut Aller en bas
Shaygo
Admin
Shaygo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2012

[CANDIDATURE] Nelak Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nelak   [CANDIDATURE] Nelak Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:43

Alors qu'il se rendait au temple, un petit tofu venant du tavernier d'Astrub parvint à Shaygo et avec lui, une lettre. Après l'avoir lu, il griffonna une réponse sur cette même lettre


Citation :
Dans ce cas nous pourrons nous voir dans une lune à la taverne, celle de Sufokia si ça ne te dérange pas, vers 21h.

Cordialement

Shaygo, Maître Syn.

[HRP : Mercredi à 21h alors, soit demain si je ne me trompe pas /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Nelak

Nelak


Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012

[CANDIDATURE] Nelak Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nelak   [CANDIDATURE] Nelak Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:01

* Nelak répondit *

Trés bien, j'y serais.
Revenir en haut Aller en bas
Tinnuiell
Admin
Tinnuiell


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2012

[CANDIDATURE] Nelak Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nelak   [CANDIDATURE] Nelak Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:01

L'Oracle s'arrêta devant tant d'agitations et d'ondes s'entremêlant avec enthousiaste et pensa : "La réponse à cette question est "oui", sans aucun doute." avant de poursuivre ce à quoi elle était occupée précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://synesthesie.forumgaming.fr
Vled

Vled


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2012

[CANDIDATURE] Nelak Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nelak   [CANDIDATURE] Nelak Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:24

*Rentre au temple de mauvaise humeur, et commence à causer fort :*
Par les Douze ! Qui sont ces enfants de bouffette qui utilisent le tavernier comme postier ?! Sachez, redevable Plèbe Syn, qu'il m'a fallu régler vos frais d'annonce hier soir avant de pouvoir me voir faire servir une cervoise !
*Rogneugneu-grozieux !!*
Revenir en haut Aller en bas
Shaygo
Admin
Shaygo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2012

[CANDIDATURE] Nelak Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nelak   [CANDIDATURE] Nelak Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:27

HRP

le candidat ne nous ayant pas contacté à la suite d'un message privé l'invitant à le faire, je ferme le post

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE] Nelak Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Nelak   [CANDIDATURE] Nelak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Nelak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synesthésie :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: