Synesthésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Election des bras droits.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaygo
Admin
Shaygo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2012

Election des bras droits. Empty
MessageSujet: Election des bras droits.   Election des bras droits. Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:03

Bonjour à tous !

Comme annoncé précédemment, la nécessité d’avoir des bras droit se fait sentir. Pour mieux encadrer et administrer la guilde, nous allons donc lancer les élections.
Tout d’abord pour les futurs candidats, voici un récapitulatif du rôle de bras droit comme nous le concevons.
Il y’a deux bras droits, un par meneur. L’équipe administrative est composée de deux équipes de 2.
Le bras droit est une autre référence tant sur le plan international (un interlocuteur officiel avec d’autres guildes, nations, postulants) que sur le plan interne (référence pour les autres Syns, personne vers qui ils peuvent se tourner). Il a toute les attributions des meneurs si ce n’est qu’il en réfère à ces derniers et les tiens au courant de ses actions.
Vous l’aurez compris, ce n’est pas un job de tout repos, d’autant plus qu’il est aussi chargé de faire l’intérim en cas d’absence prolongée de son meneur référant.
Voilà à peu près ce que je peux vous dire sur la fonction. Une fois ces élections terminées, nous attaquerons la création de la garde etc.
Maintenant que la présentation est faite, voici les conditions pour pouvoir s’inscrire et voter.

Inscription :

- Etre de grade Synesthète au moins
- Rédiger un petit message comme quoi vous vous présentez à la suite de celui-ci.

Vote :

- Etre membre de la guilde (exceptionnellement, les apprentis pourront voter étant donné l’ampleur de ce vote et aussi le fait que certains apprentis tardent à passer Syn pour raison de présence uniquement)
- Ne voter qu’une fois pour le même candidat, mais voter pour 2 candidats.

La première phase où les candidatures seront enregistrées durera du 19/06 à 18h jusqu’au 24/06 à 18h.

Commencera alors la deuxième phase, le vote à proprement parler. Seules les candidatures seront acceptées sur ce topic, merci de ne pas commenter ou voter. Un candidat peut se désister à tout moment.

Merci et bon vote à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Rienafouetter

Rienafouetter


Messages : 8
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 60

Election des bras droits. Empty
MessageSujet: Re: Election des bras droits.   Election des bras droits. Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:10

Salutations aux Syns !

J'ai l'honneur de présenter ma candidature au poste de bras droit, pour les raisons,tout à fait objectives et sans démagogie aucune, qui sont énumérées si dessous.

Il faut à tout prix un contre pouvoir pour adoucir les ordres péremptoires et tyranniques de nos meneurs... pensez aux ampoules que vous avez dû tous choper dans les champs il y a quelques jours.
Non ! les Syns ne sont pas des esclaves !

Enfin obtenir de nos meneurs des explications plus claires sur leurs buts, qu'ils nous cachent peut être délibérément.
Chaque Syn ayant une perception complète et personnelle de ce qui l'entoure, il faudrait enfin savoir pourquoi nous sommes ensemble et en quoi nos sensations peuvent converger plutôt qu'a cultiver en solitaire notre perception du monde.

Nous ne pouvons pas nous permettre non plus d'être sans responsables
au moins pour expédier les affaires courantes lors des absences mystérieuses de nos meneurs.

Je n'ai de plus aucune attirance pour l'exercice du pouvoir, et comme chacun le sait,c'est l'assurance que mes responsabilités ne seront jamais exercées à mon seul profit.

Vous voulez un bras droit qui soit un véritable intermédiaire entre nos dirigeants et vous ?
Un bras droit qui n'abuse pas de son pouvoir ?
Un bras droit juste et équitable ?

Alors votez pour moi, mon expérience du monde et mon sens de l'équité ! cheers

Rienafouetter.
Revenir en haut Aller en bas
Skossirus
Admin
Skossirus


Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 110

Election des bras droits. Empty
MessageSujet: Re: Election des bras droits.   Election des bras droits. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:05

Chers Syns, Bonsôar,

Bon, ça paraît évident, mais j'écris ces quelques mots pour présenter ma candidature en tant que bras droit de notre communauté hétéroclite.

Hétéroclite à tel point qu'il vous faut trouver un bras droit qui soit à la fois comme vous, et votre opposé, et qui vous donnes ce dont Vous avez besoin !


Nos meneurs, aussi tyranniques et butés soient-ils, prennent les choix qui nous mènerons au regroupement de notre peuple !

Comme vous tous, je doutes, j'ai des questions, je trime, et malgré tout j'ai confiance en eux !(Pourtant c'est un Roux et une Blonde...)

Pour faire bref, je veux être là pour assurer à notre guilde la meilleure ambiance possible à tout moment, ainsi qu'un développement, et une activité issues de la volonté ses membres !

Et enfin parce que en politique si on se tape pas dessus, l’intérêt est limité :

Rienafouetter, malgré la sagesse conférée par son age avancé, est bien trop pris avec son élevage d'animaux dangereux pour être stable à un poste si important !


Votez Skossirus, le protecteur de vos vies comme de vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
Alteah
Admin
Alteah


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2012

Election des bras droits. Empty
MessageSujet: Re: Election des bras droits.   Election des bras droits. Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:24




Synetshésiens, Synesthésiennes, mes chers Synesthètes !

D'ici quelques jours, vous allez devoir voter pour les deux guildeux en qui vous avez le plus confiance et que vous estimez comme les plus à-mêmes de vous réprésenter dignement !

C'est pourquoi je vous soumets ma candidature, ainsi qu'un petit programme en quelques points afin de vous faire une idée de la bras droite que je veux être pour vous !

(Je ne reviendrai pas sur le rôle de bras droit tel qu'expliqué par nos meneurs et qui semble être la base, mais sur les petits à-côtés)


I. Relations avec les membres
De ce côté là rien de nouveau ! Je continuerai de prendre soin de vous à mon niveau comme je l'ai toujours fait jusqu'ici et à me porter volontaire pour vous aider. Vous pourrez aussi venir me voir pour me demander conseil ou me raconter vos problèmes, je serai là pour y remédier ou vous aider à trouver une solution !



II. Relation extérieures


Election des bras droits. Candid10
Une guilde doit savoir se faire respecter ! Pour cela, il est important de bien savoir qui sont nos ennemis et nos alliés potentiels... Pouvant me montrer pédagogue ou d'une dureté sans égale si on vous fait du mal, je saurai représenter au mieux les intérêts de notre guildoune en Sufokia et dans le reste du monde des Douze !



III. Recrutement


Election des bras droits. Caandi10


Afin de faire en sorte que notre guilde puisse perdurer et grandir dans la joie et la bonne humeur, il est important de trouver de nouveaux Syns ! C'est ce que je m'efforce de faire en me rendant à Astrub pour y supporter sa cacophonie buccale pout trouver de potentielles recrues.

Membre enjouée, motivée, et très souvent disponible, je pense être en mesure de pouvoir honorer un poste de bras-droite, et y mettre ma petite touche perso' ! Enfin, sachez que je suis une bout-en-train toujours partante à la bonne humeur et à la gaieté !

Voter Alteah, c'est voter pour une Synesthésie souriante, une Synesthésie qui bouge !


Revenir en haut Aller en bas
Shaygo
Admin
Shaygo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2012

Election des bras droits. Empty
MessageSujet: Re: Election des bras droits.   Election des bras droits. Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:12

Cloture des incriptions hier soir et début des votes ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election des bras droits. Empty
MessageSujet: Re: Election des bras droits.   Election des bras droits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election des bras droits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synesthésie :: Partie publique :: Sorties et events-
Sauter vers: