Synesthésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de Mister Mescaline

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mistermescaline

mistermescaline


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2012

candidature de Mister Mescaline Empty
MessageSujet: candidature de Mister Mescaline   candidature de Mister Mescaline Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:45

Alors que les syns vaquaient à leurs occupations, certains d’entre eux aperçurent des tofus visiblement ivres marqués de l’emblème de leur guilde portant un petit parchemin.

Intriguée, la majorité des syns essayèrent de récupérer le parchemin pensant qu’il s’agissait d’un nouveau système de communication mis en place par le conseil.

Cependant seuls les membres les plus expérimentés parvinrent à récupérer le message,

l’ivresse des tofus rendant leurs déplacements imprévisibles.

Une fois en possession du « bout de papier empestant l’alcool de riz », ils purent enfin y lire :



«Salutations syns.

Permettez-moi de me présenter à vous car je vous connais mais vous ignorez jusqu’à mon existence. Jeune disciple de pandawa je passe la plus part de mon temps a boire dans les mines ou a cuver dans le jardin de mon havre-sac, et oui la deuxième chose que le plus après le bon vin c’est, vous l’aurai deviner, les kamas.

C’est pour cela aussi que l’artisanat est un de mes grands passe-temps. Enfin bref inutile de vous en dire plus, je souhaiterai vous rejoindre sur conseil de la déesse pandawa qui après de nombreuses chopines m’est apparu et ma dit qu’elle avait des projets pour moi et que je devais, dans un premier temps, rejoindre les syns.

Pour me contacter il vous suffira de donner un message aux tofus ; ils reviendront vers moi quand ils auront de nouveau soif



Salutations

Mister Mescaline »



HRP

Alors sinon je suis un homme de 22ans je bosse dans la restauration et mes horaires de connections s’en ressente :

15h – 17h30

23h –2/3h

voilà les horaires les plus réguliers.

Si vous avez envie d’en savoir plus vous pouvez librement me poser quelques questions, je jugerai personnellement si la réponse est ou pas disponible^^



a+
HRP
Revenir en haut Aller en bas
Alteah
Admin
Alteah


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2012

candidature de Mister Mescaline Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mister Mescaline   candidature de Mister Mescaline Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:50

Quelques heures après l'arrivée des "tofus fous" dont les Syns peinèrent à extraire le message, le disciple de Pandawa vit l'un des petits monstres à plumes revenir à lui, un message au bec.

Mister Mescaline,

Nous avons bien reçu votre missive. Que diriez-vous d'une rencontre afin de briser le mystère autour de votre existence ? Nous délibèrerons alors de votre possible admission parmi-nous.

Cordialement,

Alteah Garfaild


[HRP] Coucou, juste une petite question, tu as déjà quelques expériences dans le Role Play ou c'est la première fois que tu t'y essaies ? [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
mistermescaline

mistermescaline


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2012

candidature de Mister Mescaline Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mister Mescaline   candidature de Mister Mescaline Icon_minitimeJeu 5 Juil - 4:44

Réveillé en pleine sieste par un de ses tofus mister mescaline eu du mal a comprendre ce qu’il ce passer tant les chopines de la veille était nombreuses.

Apres avoir échangé le message contre un peu d’alcool, il le lut avec toute la concentration dont il pouvait disposer. Apres un long temps de réflexion il décida d’allez accrocher un simple mot sur les nombreuses frappeuses à kamas de sufokia.



« Rencontre accepté.

Je vous trouverai dans quelques jours.

Mister mescaline. »



HRP

Je serai de nouveau en jeu et actif regulierement dés lundi donc une rencontre ce jour la serai ideal pour moi voyez si ça colle de votre coté.

Sinon j’ai bien un peu d’experiance en rp mais un peu seulement ( d&d, chtulu, vermine et du rp libre )

A+
HRP
Revenir en haut Aller en bas
Vled

Vled


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2012

candidature de Mister Mescaline Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mister Mescaline   candidature de Mister Mescaline Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:55

Salut et bonsoir ! Ca fait plaisir de lire une candidature, surtout quand elle vient de quelqu'un qui sait cuisiner ! Rencontrons nous lundi soir, ou même avant si tu me contactes par mp pour blablater un chouilla et voir comment tu cuisines le tofu au sake !
Revenir en haut Aller en bas
mistermescaline

mistermescaline


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2012

candidature de Mister Mescaline Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mister Mescaline   candidature de Mister Mescaline Icon_minitimeSam 7 Juil - 3:34

HRP



désolé, mais la cuisine est le dernier metier que je souhaite up ig j'en bouffe deja tout les jours un peu trop.^

Aprés rien ne nous empeche de parler cisine comme ça mais pas en rp

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Vled

Vled


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2012

candidature de Mister Mescaline Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mister Mescaline   candidature de Mister Mescaline Icon_minitimeSam 7 Juil - 22:53

Nan, je pensais plutôt à te voler quelques astuces culinaires, du genre comment ne pas faire coller au fond son riz au lait, comment cuisiner des rutabagas à la moutarde, ou plus généralement : comment faire un plat génial sans four ?!
Revenir en haut Aller en bas
mistermescaline

mistermescaline


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2012

candidature de Mister Mescaline Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mister Mescaline   candidature de Mister Mescaline Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:40

Alors qu’ils se promenaient dans sufokia les syns remarquer la présence des tofus disciple de pandawa, mais seul ce qui avait déjà utiliser ces derniers se motivere a récupéré le message qu’ils portaient.

En ouvrant le parchemin ils purent lire :



« Salutations syns,



Afin de nous rencontrer je vous invite demain vers 22h à me rejoindre dans mon havre-sac qui sera à proximité du lieu dit « berceau sous l’eau » situé dans le triangle que forme les entrées des mines du berceau.



Cordialement,

Mister mescaline. »





HRP



Vled : oui si tu veux tu pourras me voler des astuces^^.


HRP
Revenir en haut Aller en bas
Alteah
Admin
Alteah


Messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2012

candidature de Mister Mescaline Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mister Mescaline   candidature de Mister Mescaline Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:58

Nous y serons.

Cordialement, Alteah
Revenir en haut Aller en bas
mistermescaline

mistermescaline


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2012

candidature de Mister Mescaline Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mister Mescaline   candidature de Mister Mescaline Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:44

HRP

Au vu de la difficulter a fixer un rendez-vous in-game, à cause de nos disponibilités rares, je vous indique les miennes :

du lundi au jeudi ( sauf jeudi 19 )

de 15h30 a 17h30

et de 23h a 3h

du vendredi au dimanche c'est beaucoup plus aleatoire voir meme parfois impossible



je continurai cependant a vous harceler la ou je vous trouverai pour faire plus ample connaissance



a pandapluche

Mister Mescaline

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Shaygo
Admin
Shaygo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2012

candidature de Mister Mescaline Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mister Mescaline   candidature de Mister Mescaline Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:39

[HRP]

Bonjour

Je peux te proposer Lundi 16 à 14h, ça te conviendrait ?

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tinnuiell
Admin
Tinnuiell


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2012

candidature de Mister Mescaline Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mister Mescaline   candidature de Mister Mescaline Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:24

[HRP] J'ai croisé ce petit bonhomme au détour d'une arène et j'pense qu'il mérite un rendez-vous au plus vite =) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://synesthesie.forumgaming.fr
mistermescaline

mistermescaline


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2012

candidature de Mister Mescaline Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mister Mescaline   candidature de Mister Mescaline Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:04

HRP

lundi oui mais 14h je serai pas sorti du taf vu qu'on arrete le service a 14h

donc si c'etait possible plutot vers 15h environ ; je m'arrangerai avec mon collegue pour être la le plus tôt possible aprés 14h

HRP
Revenir en haut Aller en bas
Shaygo
Admin
Shaygo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2012

candidature de Mister Mescaline Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mister Mescaline   candidature de Mister Mescaline Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:57

HRP

Non mais 15h30 même j'ai mis 14h en pensant 15h, faut que je dorme...


HRP
Revenir en haut Aller en bas
mistermescaline

mistermescaline


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2012

candidature de Mister Mescaline Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mister Mescaline   candidature de Mister Mescaline Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:47

hrp

oui 15h il ne devrait pas y avoir de probleme je poserai mon havre sac au temple

a+

mister mescaline

hrp
Revenir en haut Aller en bas
mistermescaline

mistermescaline


Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2012

candidature de Mister Mescaline Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mister Mescaline   candidature de Mister Mescaline Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:41

hrp

sujet à cloturer .

En vous remerciant de votre accueil a tous, avant et pendant l'entretien.

à une prochaine fois

Mister Mescaline



hrp
Revenir en haut Aller en bas
Shaygo
Admin
Shaygo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2012

candidature de Mister Mescaline Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mister Mescaline   candidature de Mister Mescaline Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:39

HRP

Bonne continuation à toi dans tous les cas !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Mister Mescaline Empty
MessageSujet: Re: candidature de Mister Mescaline   candidature de Mister Mescaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Mister Mescaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synesthésie :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: