Synesthésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un drapeau rouge et jaune.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stefiran
Invité




Un drapeau rouge et jaune. Empty
MessageSujet: Un drapeau rouge et jaune.   Un drapeau rouge et jaune. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:00

Un sceptre sacré, autour du quel on a enroulé une cape aux couleurs des Bananas, est planté au sommet du temple des Synesthésies. Rien ne semble pouvoir le faire bouger, ni même trembler.


HRP

Désolé, je connais pas les codes du Forum, m'fin, voilà. ;3;
Le drapeau est planté, et bien soudé à la pierre du temple.

Prennez ça comme vous voulez, déclaration de guerre ou quoi, pour nous, vous êtes déjà des méchants. :p

HRP




Revenir en haut Aller en bas
Veldron

Veldron


Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29

Un drapeau rouge et jaune. Empty
MessageSujet: Re: Un drapeau rouge et jaune.   Un drapeau rouge et jaune. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:57

Aprés un affrontement avec les Bananas, le drapeau a été arraché par Veldron, ainsi que la pierre à laquelle il était scellé, le tout a été balancé à la mer.


(*ne connait pas les codes du fofo non plus*)
Revenir en haut Aller en bas
Shaygo
Admin
Shaygo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2012

Un drapeau rouge et jaune. Empty
MessageSujet: Re: Un drapeau rouge et jaune.   Un drapeau rouge et jaune. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:18

[HRP]

Bha y'a pas de codes particuliers :')

Ceci dit c'vous qui avez commencé mouahahaha, c'pas faute d'avoir plusieurs fois essayé de dialoguer :')

[HRP]


Au sommet du temple, on peut distinguer un trou dans le sol, vestige du drapeau posé par les bananas. Shaygo le contemple un mélange d'excitation et d'inquiétude inscrit sur le visage.

- Maintenant qu'ils savent où nous sommes, ça risque d'être plus mouvementé. Tous les Syns ne sont pas encore prêts mais est-ce possible d'être prêt pour la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Tsûlanne

Tsûlanne


Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2012

Un drapeau rouge et jaune. Empty
MessageSujet: Re: Un drapeau rouge et jaune.   Un drapeau rouge et jaune. Icon_minitimeVen 6 Juil - 5:48

Regarde longuement l'emplacement détruit du drapeau, le récit du combat en tête. crache dans le trou avec hargne et retourne à ses plantes.

"-Maudits pirates. C'pas la main que je lui couperais, moi."
Revenir en haut Aller en bas
Vled

Vled


Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2012

Un drapeau rouge et jaune. Empty
MessageSujet: Re: Un drapeau rouge et jaune.   Un drapeau rouge et jaune. Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:36

*rentrant au temple, se refrocant*
-"Mince alors ! J'adore ces nouveaux WC que vous avez installé sur le toit ! On a une superbe vue de là haut, un vrai tourbillon de sensations ! Il y a ces couleurs, et cette petite brise marine, chargée d'embruns, qui vient me rafraichir les..." *un garde en arme le stoppe brutalement du bras avant de l'identifier*
-"Toi, je te reconnais. Va donc remplir quelques caisses de poms et mettre quelques poissons à fumer, on aura besoin de provisions si cette foutue querelle avec les Banana's continue..."
-
"Une querelle encore ?! J'espère qu'ils sont pas trop forts, ceux-là, parce que je me vois mal affronter un iop... Qu'est ce qu'ils veulent, nos poms ? On en a plein et certaines commencent à perdre, on n'a qu'à les leurs refiler et..." *le garde l'interrompt encore*
-"Des poms et du poisson. Va chercher s'il te plait, et laisse nous gérer cette histoire. On t'en parlera quand tu porteras autre chose que cette épée en plumes de tofu à la ceinture."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drapeau rouge et jaune. Empty
MessageSujet: Re: Un drapeau rouge et jaune.   Un drapeau rouge et jaune. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drapeau rouge et jaune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rouge Sang ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synesthésie :: Partie publique :: Bureau de la diplomatie-
Sauter vers: