Synesthésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous vous souhaitons la bienvenue dans l'antre de la guilde Synesthésie !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rouge Sang ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noc




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Sur le chemin de la vie ~

Rouge Sang ~ Empty
MessageSujet: Rouge Sang ~   Rouge Sang ~ Icon_minitimeVen 13 Juil - 4:07

"Ca fait quinze putain de jour que je crève la dalle sur les ports de Sufokia..."

Il éclata une alumette. Il alluma son dernier mégot qui pendait déjà à son bec. Le jeune homme se releva, il pleuvait. Cependant, il avait tout de même réussi à trouver un abri, une petite baraque près du port. Malgré la réputation peu chatoyante des ports, Noc, le corps recouvert de tatouage, ne craignait rien. Il avait déjà fait quelques tours à la Prison de Sufokia, et par dessus cela, il avait même reçu une peine de longue durée, qui l'avait menée aux travaux forcés de reconstruction.

"Et plus un seul tableaux ne se vend..."

Après son séjour en Prison, Noc s'était reconvertit, choisissant le chemin du Peintre, il s'était trouvé une vocation artistique. Les années passèrent les unes après les autres, sa technique évoluait constamment, mais il lui manquait quelque chose... Il ne pu trouver le meilleur pigment pour créer "sa" couleur rouge. Il se mit à chercher dans toute la nation, le pigment de ses rêves...

"Sans oublier que j'ai un putain de cadavre sur les bras..."

Il fini par en arriver à la conclusion suivante : Le meilleur pigment rouge et celui de l'être humain, c'est le sang. Il devint alors, malgré lui, un meurtrier nocturne, qui tue afin de récolter son précieux pigment.

"Bordel, c'est la merde, je suis un meurtrier recherché, ça craint..."

Mais malgré tout cela, accoudé a une rembarre de la baraque, il eu la force d'écrire un dernier mot.

"Bon, j'ai plus rien à bouffer, donc, qui que vous soyez, ce serait super cool de m'emmener avec vous et de me sauver la vie parce que là je vais m'évanouir...

PS : Vous pouvez laisser le cadavre là, j'en ai plus besoin."


Rouge Sang ~ 1342191755-nocff

- Hrp -


Donc, je vais passer à une petite présentation Hrp, pour que vous puissiez cerner la personne. J'ai donc 19 ans, j'ai commencé Wakfu à sa sortie en Février. Je joue un Sacrieur, Air, parce que les sorts sont "SUPERSTYLEOMG" et on peut se téléporter de partout genre Super Sayan. Dans la vie de tout les jours, je suis en école d'infographie (Graphiste, Webdesign et Animateur Flash), sur Paris. J'ai pas mal fait de RP auparavant sur Dofus, et je commence tout simplement à m'y consacrer sur Wakfu, je trouve que les possibilités RP sont assez ouf.

Bref, brefouille, au plaisir, je vous remercie donc d'avoir lu ma candidature et j'espère que l'entente se fera !



Revenir en haut Aller en bas
Shaygo
Admin
Shaygo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2012

Rouge Sang ~ Empty
MessageSujet: Re: Rouge Sang ~   Rouge Sang ~ Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:19

Shaygo se baladait au port lorsqu'il se fit arreter par un sacrieur un un peu miteux.

- "Tu veux que je te sauve la vie ?...."

Shaygo réfléchit un instant. Ce n'était pas trop dans son habitude d'aider les miséreux sans raison. Pourtant cette fois là c'est ce qu'il fit.


-"Allez suis moi, mais ne te fais pas remarquer."



[HRP]

Coucou, sympatoche la candid'. Juste un petit souci niveau timing. Beaucoup de gens sont partis en vacances et ne reviennent que semaine prochaine. Donc si ça te va, on fera un petit entretien IG Lundi dans la soirée ?

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Noc




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Sur le chemin de la vie ~

Rouge Sang ~ Empty
MessageSujet: Re: Rouge Sang ~   Rouge Sang ~ Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:49

- Hrp -

Alors alors, yeap, Lundis soir c'est carrément bon, j'ai rien de prévu. Néanmoins, si ça peut se faire avant 23h, ce serait super, j'ai un job cet été et je me lève méga tôt, donc si je peux ne pas trop traîner, ça m'arrange o/

Revenir en haut Aller en bas
Shaygo
Admin
Shaygo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2012

Rouge Sang ~ Empty
MessageSujet: Re: Rouge Sang ~   Rouge Sang ~ Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:13

[HRP]

Ok disons 21h ?

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tinnuiell
Admin
Tinnuiell


Messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2012

Rouge Sang ~ Empty
MessageSujet: Re: Rouge Sang ~   Rouge Sang ~ Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:01

[HRP] Vous pouvez compter sur moi, normalement =) [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://synesthesie.forumgaming.fr
Noc




Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Sur le chemin de la vie ~

Rouge Sang ~ Empty
MessageSujet: Re: Rouge Sang ~   Rouge Sang ~ Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:13

- Hrp -

21h, c'est parfait. Bien entendu, vous avez le choix du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaygo
Admin
Shaygo


Messages : 59
Date d'inscription : 30/05/2012

Rouge Sang ~ Empty
MessageSujet: Re: Rouge Sang ~   Rouge Sang ~ Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:27

[HRP]

Recruté à l'essai le 16/07/2012

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouge Sang ~ Empty
MessageSujet: Re: Rouge Sang ~   Rouge Sang ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge Sang ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un drapeau rouge et jaune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Synesthésie :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: